COVID et pratique musicale : ce que nous avons mis en place
Le COVID a beaucoup d’impacts aussi sur la pratique musicale. Découvrez les lignes directrices de notre protocole dans cet article.
Le COVID a beaucoup d’impacts aussi sur la pratique musicale. Découvrez les lignes directrices de notre protocole dans cet article.
Les inscriptions viennent d’ouvrir. Comme vous avez pu constater, nous avons dématérialisé la procédure pour répondre aux exigences de la situation sanitaire. Toutefois, c’est aussi une nouveauté pour nous. Donc tout n’est pas parfait. Alors voici un article pour vous guider dans cette nouvelle procédure.
Préparons la rentrée ! Nous avons tous hâte de pouvoir reprendre nos instruments pour nous remettre à jouer. Les inscriptions ouvrent le 1er septembre.
C’est l’été ! Cette année scolaire s’est étrangement terminée mais nous nous retrouverons à la rentrée de Septembre pour refaire de la musique ensemble.
Le site des Ateliers Musicaux fait peau neuve. Repenser notre communication nous a donné l’occasion aussi de réfléchir à nos missions et à leur mise en oeuvre. Venez à (re)découvrir notre école et notre association !
Commentaires récents