Le Conseil d’Administration

Plaque entrée Les Ateliers Musicaux

Des adhérents engagés au Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration des Ateliers Musicaux est constitué d’adhérents. Élèves ou parents d’élèves, ils se sont donc engagés à participer à la vie de l’école. À la vie de l’association, même. Ses membres se réunissent alors régulièrement. Ensemble, ils échangent ainsi sur la gouvernance globale de l’école. L’équipe administrative et la commission pédagogique le consultent régulièrement. Tous sont ainsi impliqués dans l’avenir de l’école. L’équipe se réunit ensuite tous les trois mois. Après quoi, tous les membres sont convoqués à l’Assemblée Générale de l’association une fois par an. Ses missions sont très précises.

Un bureau soudé

Au cœur du Conseil d’Administration se trouve également son bureau. Celui-ci est constitué de quatre membres : un Président, un Trésorier et une Trésorière adjointe, une Secrétaire. Ces quatre personnes sont également adhérentes de l’association. Ils sont élèves et s’engagent de façon très pragmatique dans la vie de l’école. Ce travail prenant est purement bénévole. Tous trois travaillent en étroite collaboration avec l’équipe administrative. Le bureau se réunit au moins une fois par mois pour évoquer les affaires courantes de l’école. Plus, si c’est nécessaire. Ce quatuor forme une équipe soudée, véritablement engagée dans la vie de l’association.

 

Composition de l’équipe

Le CA est composé de 11 membres, élus lors de l’AG du 2 Juillet 2020. Pour le bureau, son Président est Christian Boissier. Le Trésorier est Jacques Allaume et la Trésorière adjointe Isabelle Bussenot. La secrétaire est Marie-Claude Six. Les noms des membres du conseil sont : Philippe Chauveau, Martial Elegbede, Marc Lavonnier, Jean-Luc Legros, Karim Mohara, Gina Milliet et David Rouge.

Vous pouvez retrouver les Comptes rendus d’Assemblée Générale et de Conseils d’Administration ainsi que nos rapports d’activité sur cette page dédiée.